-->

Comment aimer L'enseignement dans une école primaire

Comment aimer L'enseignement dans une école primaire

    Apprenez que vous êtes au bon endroit. Votre appel venait du Seigneur; Vous avez eu la responsabilité de votre propre croissance et de ceux que vous desservez. voici quelques bonnes raisons d'aimer l’enseignement dans une école primaire. 

    1- La bonne préparation :

    Préparer. Saisissez votre affectation - la leçon que vous souhaitez donner, les activités à planifier, les réunions de leadership à assister. Marquez votre calendrier à l'avance et planifiez vos tâches primaires. Préparez-vous si bien que vous pouvez donner vos leçons sans toujours regarder le manuel de la leçon. Cela vous permet de personnaliser les leçons et d'être plus facilement conduit par l'Esprit. Étirez-vous dans la préparation à enseigner avec variété.

    2- Bien connaitre les élèves :

    Apprenez à connaître les enfants. Parlez et écrivez leurs noms aussi souvent que possible. Encouragez chaque enfant à s'exprimer et à participer aux discussions de classe. Votre amour pour le primaire augmentera à mesure que vous apprendrez à aimer les enfants que vous enseignez. Profitez des enfants. Rire avec eux, appréciez les qualités de l'enfance.

    3- Soyez heureux :

    Soyez heureux dans votre service important. Les bénédictions et les bons résultats viendront à vous et aux enfants pendant que vous vous engagez dans le travail de l’enseignement. Vous allez éprouver de la joie en voyant les enfants que vous enseignez grandir.

    4- Collaboration avec les parents d'élèves :

    Au début de l'année, les enseignants du primaire peuvent visiter la maison de chaque enfant pour découvrir les intérêts et les capacités de chaque membre de la classe et pour discuter des moyens d'aider les parents à enseigner leur enfant.

    Les parents ont plus d'influence sur la vie de leur enfant dans la classe maintenant que jamais. Vous allez probablement entendre le personnel des anciens combattants de votre école rappeler les jours où l'enseignant, la tête et les parents étaient tous garantis, aussi certainement que la nuit suit le jour, de se réunir pour résoudre les problèmes disciplinaires d'un enfant ou le manque d'effort dans la salle de classe.

    Ces jours-ci ont longtemps disparu, et le fardeau de l'enseignant et de l'école est maintenant en mesure de justifier leurs décisions envers les parents. C'est donc une bonne idée d'engager les parents de votre nouvelle classe aussi rapidement que possible. Les petites choses comme debout à l'extérieur de votre classe pendant un certain temps, même après que tous les enfants sont partis, vous aideront à montrer que vous êtes accueillant. Pourquoi ne pas inviter quelques parents à montrer les succès de leurs enfants? S'ils vous respectent dès le début, leur enfant est plus susceptible de faire de même.

    5- L'effet de polissage

    Les enseignants ont besoin de l'effet de polissage qui vient de travailler avec de belles petites âmes. Ils doivent être exposés à la fidélité, à l'amour, à la confiance et à l'espoir qui résident dans les cœurs et les esprits des petits élèves.

    6- Vous développerez des relations spéciales avec de nombreux enfants.

    Enseigner le même groupe d'enfants toute la journée, tout au long de l'année, aide à favoriser un lien étroit entre enseignant et élève. L'enseignant est en quelque sorte le parent loin de la maison, de sorte que l'enfant peut développer un lien qui est incassable. L'étudiant apprendra à faire confiance au professeur, tout comme un parent, et pourrait même partager des événements importants avec l'enseignant tout au long de la vie. Beaucoup d'enseignants sont invités à des graduations, des mariages et même des baby showers d'étudiants qu'ils ont eu plusieurs années auparavant.

    Pour certains enseignants, leurs étudiants deviennent comme une deuxième famille aussi. Ils suivront leurs réalisations dans le sport ou les arts, assisteront à des programmes et à des conférences et penseront à eux comme un membre de la famille. Les étudiants s'arrangent et disent bonjour aux anciens enseignants, souvent pour leur dire combien ils apprécient ce que le professeur a fait pour eux, ou pour parler de souvenirs amusants de la classe. C'est très gratifiant en tant que professeur de savoir combien de vies ont touché et d'entendre que les souvenirs se poursuivent dans les années qui suivent.

    7- Vous voulez être un apprenant tout au long de la vie.

    Beaucoup d'enseignants aiment l'idée de continuer à apprendre tout au long de leur carrière. La plupart des États exigent que les enseignants réécrivent leurs licences toutes les quelques années, ce qui signifie que les crédits doivent être accumulés. C'est un moyen pour les enseignants de se tenir au courant des changements dans l'éducation, ainsi que des concepts enseignés pour les différents sujets. Les enseignants peuvent assister à des cours de perfectionnement professionnel ou à des conférences tout au long de l'année, ou ils peuvent suivre des cours à travers une université, mais ils doivent continuer à rester au courant de leur connaissance des différentes matières.

    L'éducation est l'une des rares carrières qui permettent aux gens de passer facilement entre différents niveaux scolaires et sujets. De nombreux enseignants enseigneront un niveau scolaire pendant plusieurs années avant de décider qu'ils souhaiteraient un changement d'atmosphère et passer à un autre âge. Il est également relativement simple d'acquérir une approbation pour enseigner un sujet différent et se déplacer de cette façon. Les bons enseignants essaient d'éviter de stagner en changeant les niveaux chaque quelques années.

    8- Vous appréciez d'être autour des enfants plus que les adultes.

    Avouons-le; Certains adultes sont difficiles à travailler. Les politiques inter-bureaux, le drame entre les collègues, le contre-plaidoyer et les ragots au water-cooler sont des problèmes bien connus qui peuvent avoir lieu dans les entreprises américaines. Il peut être difficile de travailler avec de nombreux autres adultes, qui sont tous ensemble dans leurs façons et ne veulent pas faire de compromis, sans se sentir hors de lieu ou maltraités. Certaines personnes ne réussissent pas bien avec ces types d'environnements de travail ou la négativité que les adultes peuvent parfois apporter à la table, et c'est pourquoi ils préféreraient travailler avec de jeunes enfants désireux d'apprendre.

    Bien qu'il existe d'autres problèmes dans une salle pleine de petits enfants, il n'y a généralement pas le même niveau de conflit qui peut être présent dans un milieu de travail avec plusieurs adultes. Les enfants veulent plaire à leur professeur, et ils choisissent généralement le juste mal au sujet de cela. Ils aiment faire de nouveaux amis les uns avec les autres, et comme mentionné ci-dessus, ils apparaissent chaque jour avec une énergie contagieuse et amusante.

    Enregistrer un commentaire