6 langues les plus utiles à apprendre en 2018

Apprendre une langue a été une résolution populaire de nouvelle année pendant de nombreuses années, et a toujours figuré parmi les 10 meilleures résolutions de tous les temps.
Donc, si vous envisagez d'apprendre une langue cette nouvelle année, alors vous avez de la chance car nous avons sélectionné les meilleures langues étrangères à apprendre en 2018.
1. Espagnol
La vaste diffusion de la langue espagnole à travers l'Europe et les Amériques en a fait notre langue n ° 1 à apprendre en l'an 2018. Avec plus de 470 millions de locuteurs natifs et un nombre croissant de locuteurs non natifs.
Natif: 470 millions (2017)
Non-natif: 100 millions (2017)
Langue officielle: Mexique, Colombie, Espagne, Argentine, Pérou, Venezuela, Chili, Équateur, Guatemala, Cuba, Bolivie, Honduras, Paraguay, Honduras, Paraguay, Nicaragua, Costa Rica, Porto Rico, Panama, Uruguay et Guinée équatoriale .
Non-officiellement parlé en: Andorre, Belize, Gibraltar et États-Unis.
2. Chinois
Le chinois mandarin est la langue la plus parlée dans le monde avec plus d'un milliard de locuteurs natifs. C'est la langue officielle de la Chine et est parlée par près de 70% de la population chinoise. Avec des célébrités telles que Mark Zuckerberg embrassant le dialecte, le chinois mandarin a le potentiel de défier la suprématie de l'anglais, en particulier dans les milieux d'affaires, alors que la Chine élimine les États-Unis de la première place mondiale.
Natif: 1 milliard (2017)
Non-natif: 200 millions (2017)
Langue officielle en: Chine, Taiwan et Singapour.
Inconnu officiellement en: Indonésie, sud du Vietnam et Malaisie.
3. Français
Le français est une langue romane parlée par environ 80 millions de locuteurs natifs et plus de 153 millions de locuteurs non natifs dans le monde. C'est la deuxième langue la plus parlée en Europe et l'une des six langues officielles des Nations Unies. En raison de son passé colonial, semblable à celui de l'anglais, le français a également plus de locuteurs non natifs que les natifs qui sont répartis dans le monde entier.
Natif: 80 millions (2017)
Non-natif: 153 millions (2017)
Langue officielle en: France, Canada, République démocratique du Congo, Madagascar, Cameroun, Côte d'Ivoire, Niger, Burkina Faso, Mali, Sénégal, Tchad, Guinée, Rwanda, Belgique, Burundi, Bénin, Haïti, Suisse, Togo, Centrafrique République, République du Congo, Gabon, Djibouti, Guinée équatoriale, Comores, Luxembourg, Vanuatu, Seychelles et Monaco.
Discours non-officiellement en: Algérie, Albanie, Andorre, Bulgarie, Cambodge, Cap Vert, Dominique, Egypte, Grèce, Laos, Liban, Maroc, Macédoine, Mauritanie, Maurice, Moldavie, Roumanie, Sainte-Lucie, Tunisie et Vietnam.
4. Arabe
L'arabe est couramment parlé au Moyen-Orient et est la langue dominante dans certains des marchés les plus dynamiques de cette région avec plus de 420 millions de locuteurs dans le monde. C'est aussi l'une des six langues officielles des Nations Unies et la cinquième langue la plus parlée au monde, après le chinois mandarin, l'espagnol, l'anglais et l'hindi.
Natif: 290 millions (2017)
Non-natif: 132 millions (2017)
Langue officielle: Egypte, Algérie, Soudan, Irak, Maroc, Arabie Saoudite, Yémen, Syrie, Tunisie, Emirats Arabes Unis, Jordanie, Libye, Liban, Palestine, Mauritanie, Oman, Koweït, Qatar et Bahreïn.
Non-officiellement parlé au: Tchad, Comores, Djibouti, Erythrée, Somalie, Soudan du Sud.
5. Allemand
En tant que l'une des trois langues officielles de l'Union européenne, l'allemand compte environ 110 millions de locuteurs natifs et est la langue maternelle la plus parlée en Europe. En plus d'être la lingua franca de l'Europe centrale et orientale, l'allemand est une langue qui gagne rapidement en popularité sur Internet, l'Allemagne étant le premier domaine national.
Natif: 110 millions (Est.)
Non-natif: 52 millions
Langue officielle en: Allemagne, Belgique, Autriche, Suisse, Luxembourg, Liechtenstein.
Non-officiellement parlé en: Brésil, Bosnie-Herzégovine, République tchèque, Danemark, Hongrie, Italie, Kazakhstan, Namibie, Pologne, Roumanie, Russie, Slovaquie, Ukraine.
6. Anglais
Avec plus de 370 millions de locuteurs natifs dans le monde, l'anglais est l'une des langues les plus parlées dans le monde. C'est aussi le langage courant des affaires à travers le monde. Bien que la connaissance de base de la langue anglaise puisse suffire à communiquer au niveau débutant, cela peut nuire à la création d'un rapport avec un anglophone, surtout à des fins professionnelles. La maîtrise de la langue anglaise est essentielle pour le succès professionnel et personnel.
Natif: 370 millions
Non-natif: 600 millions
Langue officielle: États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Canada et plus de 50 autres pays.
Non-officiellement parlé dans: EAU, Sri Lanka et plus de 40 autres pays.
Apprenez une langue et améliorez votre communication pour faire de 2018 une année fructueuse. Commencez votre cours aujourd'hui!
Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-