-->

Pourquoi les enseignants doivent sérieusement dormir plus

Pourquoi les enseignants doivent sérieusement dormir plus

Les enseignants doivent sérieusement dormir plus

Vous ne dormez pas assez. Vous voyez, vous avez besoin de dormir afin de penser clairement et de réagir rapidement à votre environnement. Et c'est au cours des dernières heures de sommeil (souvent entre heures six et huit heurs) lorsque le cerveau fait un de ses travaux les plus riches, les plus curatifs et les plus rajeunissants. Mais toi? Eh bien, l'enseignant moyen ne dort que six heures par nuit. Ce qui signifie que vous n'obtenez pas ces avantages. Et je suis sûr que beaucoup d'entre vous souhaitent que vous puissiez gérer même six heures! Il n'est donc pas surprenant que 64% des enseignants sont somnolents pendant la journée scolaire et seulement un tiers d'entre vous admettant d'avoir une bonne nuit de sommeil la plupart du temps. En plus de cela, 45% des enseignants travaillent à temps plein pour joindre les deux bouts. Mais peut-être qu'il n'y a pas de nouvelles ici. Vous le vivez tous les jours. 

Pourquoi tu en as besoin

Vous ne devez probablement pas être convaincu des vertus de trouver plus de temps pour dormir, comme beaucoup d'entre nous, avez besoin d'un peu d'encouragement pour le prioriser plus que vous. "Ouais, je sais ... tout le monde doit dormir plus, qu'est-ce que tu vas faire?" Ne s'attaque pas vraiment à l'impact potentiel qu'il a sur tes étudiants et ta communauté de travail. Certaines études montrent que les personnes privées de sommeil prennent 14% de plus pour accomplir les tâches assignées et font 20% d'autres erreurs que leurs collègues bien reposés. Dans le monde de l'enseignement, cela pourrait signifier des tâches mal classées, des leçons peu claires ou une gestion inefficace de la classe qui pourrait avoir des répercussions gênantes sur votre culture de classe.

Un autre avantage intéressant pour améliorer vos habitudes de sommeil est le fait que nos cerveaux continuent souvent à «penser» pendant que nous dormons. Le travail que nous faisons pendant notre sommeil », donne un aperçu fantastique de la façon dont nous avons tendance à continuer beaucoup de travail de jour et de résolution de problèmes tout au long de la nuit. Avez-vous déjà eu un problème à l'école et avez-vous décidé de "dormir malgré que tu ne l'as pas encore régler",  en vous réveillant le lendemain matin avec une perspective nouvelle et plus claire? Une partie de cela est dû au temps de silence ajouté que votre cerveau a été donné sur le problème. Un manque de sommeil pourrait signifier que vous manquez le temps clé de résolution de problèmes, vous laissant résigné à porter inutilement la frustration par un autre jour.

Sur le plan administratif, le coût total de la privation de sommeil en France est estimé à 100 milliards d'euros  par an aux accidents du travail, à la diminution de la productivité et à l'absentéisme. Cette statistique n'inclut pas seulement les enseignants, mais le point est de vous permettre de se soigner soi-même pourrait nous coûter plus que des tasses de café et un temps précieux. Il est temps d'amener le sommeil à l'avant-garde. Il est temps de vous donner la priorité. Examinons donc les meilleures pratiques scientifiquement soutenues disponibles pour aider les enseignants à obtenir cette nuit de sommeil rajeunissante.

1. Arrêtez de regarder cet écran ... 

Non, vraiment. Vous avez entendu parler de cela, mais combien d'entre vous ont réellement ajusté votre pratique? De nombreuses études montrent que l'heure de l'écran avant le coucher nous maintient pendant la nuit. La recommandation est d'éviter de regarder les écrans lumineux 2-3 heures avant le coucher. Cela pourrait sembler impossible à l'enseignant moderne. Nous recherchons pour nos cours ... en ligne. Presque toute notre communication est transmise ... par courrier électronique. Vous êtes en ligne maintenant, obtenez de bons conseils sur le sommeil. Notre profession entière est devenue tout à fait numérique. 

Néanmoins, réfléchissez à la façon dont vous pourriez laisser un peu de votre travail "sans écran" jusqu'à la fin de la nuit. Cette pile de feuilles de papier? Peut-être qu'ils sont classés à la main à la fin de la séance de travail. Peut-être que vous pouvez entrer ces notes réelles en ligne demain matin, plus d'une tasse de café. Avez-vous absolument besoin de réfléchir sur cette leçon sur un appareil, ou survivriez-vous à l'utilisation d'un ordinateur portable de temps en temps? Peut-être que vous laissez vos parents et étudiants savoir que vous ne répondez pas aux courriels après une certaine heure de nuit. Comprenez, cependant, que l'utilisation récréative de vos appareils - votre tablette, votre smartphone et votre télévision - contribue également à cet effet. Cela pourrait avoir l'impression d'aider votre esprit à se détendre, mais biologiquement, vous vous êtes probablement stimulé. Certains éducateurs tentent d'éviter ces conséquences en fixant des temps de «défaillance» non négociables pour eux-mêmes. La façon dont vous décidez de s'attaquer à votre propre horaire unique dépend en définitive de vous, mais reconnaître que vous avez des choix dans la façon dont vous organisez ce calendrier pourrait être la clé d'une nuit plus profonde.

2. Obtenez un journal de chevet. 

Le journalisme tend à effrayer beaucoup d'adultes. Pour certains, il se sent juvénile, pour d'autres il y a une crainte de «le faire de manière incorrecte». Voilà la chose: vos soucis et vos anticipations vous interrompent certainement, même si vous ne vous sentez pas stressé. Une grande partie de ce qui se passe dans notre esprit se produit à un niveau inconscient. Vous pourriez avoir l'impression que vous avez "laissé aller tout", mais votre esprit pourrait encore se débrouiller aux détresse de la journée.

L'écriture sur les sentiments et les événements stressants réduit à la fois les pensées évitantes et intrusives concernant notre journée. Il a également été prouvé pour améliorer la mémoire de travail. Dans un sens très réel, ces améliorations «libèrent» réellement les ressources cognitives afin que vous puissiez vous concentrer sur d'autres activités mentales, y compris la maintenance du stress. Dans le processus d'exploration de vos sentiments le jour, vous vous engagez également à la meilleure pratique scientifique de la réflexion des enseignants, gagnant-gagnant. Et il n'y a pas de mauvaise façon de le faire!

Pourtant, si vous êtes le type qui préfère une invite d'écriture, il y a un exercice d'écriture préalable au lit du psychiatre suisse Paul Dubois qui a été prouvé pour réduire l'anxiété nocturne. Chaque soir, dessinez deux colonnes dans votre journal ou cahier. En réfléchissant le jour, énumérer les choses qui vous ont troublé dans une colonne. Ensuite, ajoutez des choses qui se sont bien passées ou étaient favorables dans l'autre. Assurez-vous simplement de créer au moins une entrée favorable pour chaque troublant. La science montre que se rendre compte que vous avez de bonnes choses qui se passent dans votre vie quotidiennement vous aide à éviter de vous concentrer uniquement sur les négatifs, ce que nous avons tendance à faire. Aller au lit avec un sentiment d'équilibre est sûr de conduire à une nuit plus reposante.

3. Obtenir un horaire.

Celui-ci sera plus difficile pour les nouveaux à enseigner. Vous n'avez pas encore compris les rythmes de votre professeur. Votre flux de classement. Mais même les anciens combattants chevronnés descendent parfois dans le hasard et le chaos d'une semaine d'enseignement occupée. La suggestion ici est que la construction d'un calendrier régulier dans votre journée va également conduire à des habitudes de sommeil plus régulières. Avoir une routine quotidienne - d'où, quand, et ce que vous mangez lorsque vous commencez et finissez votre travail lorsque vous sortez chaque jour - est associé à un meilleur sommeil. Vous modifiez déjà votre calendrier pour mieux surveiller l'heure de votre écran, pourquoi ne pas l'étendre au reste de votre journée?

L'un des avantages que les enseignants ont à cet égard est de savoir comment notre journée est souvent automatiquement réglementée par des cloches: * sonner * classe 1, deux, trois, * sonner * déjeuner, * sonner *. Mais à quelle heure vous lève le matin? Comment passez-vous vos périodes de préparation? A quelle heure arrêtez-vous de travailler la nuit? Vous assurez-vous de trouver l'heure de s'asseoir et de manger chaque jour? Si ces choses ne sont pas cohérentes, vous pourriez lancer tout votre rythme. Certes, la variété est la saveur de la vie, mais peut-être pas au détriment d'une bonne nuit de sommeil. De plus, la variété des étudiants dans votre classe a tendance à être assez épicé pour toute une vie.

4. Se déplacer.

Nous savons. Le maintien d'un programme d'entraînement régulier a été sur votre liste "à faire" pour toujours. C'est difficile, mais il est également essentiel d'avoir une bonne nuit de sommeil. L'astuce, disent-ils, est d'être patient. Des recherches récentes suggèrent que les avantages du sommeil de l'exercice régulier augmentent avec le temps, mais pas immédiatement. Avec le temps, la recherche suggère que lorsque les patients atteints d'insomnie ajoutent un exercice modéré à leurs routines quotidiennes, ils éprouvent moins d'anxiété et plus de sommeil. En ajoutant une certaine souplesse, les données montrent également que l'obtention de 150 minutes d'activité «modérée à vigoureuse» par semaine peut entraîner une amélioration de 65% de la qualité du sommeil. Bref, ça marche.

Plus facile à dire qu'à faire. Pour les éducateurs, la vraie clé réside dans votre capacité à «faire partie de votre journée». Les psychologues disent que "supprimer le choix" de savoir si vous allez ou non travailler sur un jour donné est la réponse à un exercice régulier. Faire en sorte que le taux d'exercice «modéré» puisse être aussi faible que de passer une promenade de 30 minutes sur le campus tous les jours avant de partir à la maison pour la nuit. Cela pourrait inclure la salle de gym. Cela pourrait inclure un passe-temps sportif préféré. Le but est de le faire tous les jours. Trucs de penser que c'est une partie de votre contrat. Dites-vous, "ma journée de travail n'est pas terminée jusqu'à ce que je l'ai fait aussi". Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle il se normalise.

5. Essayez une application.

Beaucoup de gens ont eu un grand succès avec les grandes variétés d'applications disponibles pour améliorer et comprendre nos habitudes de sommeil. Beaucoup d'entre eux recueilleront des données sur vos habitudes de sommeil, ce qui peut vous aider à faire de meilleurs choix à long terme. Le seul défi ici est que si vous êtes plus susceptible de jouer avec votre téléphone ou votre tablette si elle est proche de votre lit, elle pourrait ne pas valoir les avantages qu'elle offre.