-->

Comment impressionner un enseignant dans une classe

Comment impressionner un enseignant dans une classe


Les enseignants sont des êtres humains ayant leurs propres problèmes et plusieurs préoccupations. Ils ont de bons jours et de mauvais aussi. Alors que la plupart tentent d'être positifs, cela peut devenir difficile lors de jours difficiles où personne ne semble écouter ni s'occuper de ce qu'ils apprennent. Quand un étudiant entre en classe avec une grande attitude et une personnalité gagnante, cela peut faire une énorme différence. Et, n'oubliez pas qu'un enseignant heureux est un professeur plus agréable. Voici quelques-unes des meilleures façons d'impressionner votre professeur. La mise en œuvre d'un couple peut avoir un impact. Choisissez donc les conseils qui vous intéressent et essayez-les aujourd'hui.

➽FAITES ATTENTION AUX DÉTAILS :

Si votre enseignant vous demande d'apporter un livre ou classeur spécifique à la classe, apportez-le. Ecrivez des rappels si vous devez, mais venez préparer. Passez vos tâches à temps et préparez-vous aux tests. Prenez quelques minutes chaque soir pour étudier ce que vous avez appris en classe. Et, n'ayez pas peur de demander des commentaires supplémentaires de l'enseignant une fois qu'elle a évalué votre test. Cela montre que vous vous souciez et faites attention.

➽FAIS TES DEVOIRS

Si votre enseignant vous demande de terminer un devoir, faites-le complètement et soigneusement. Votre travail se distinguera des autres, même s'il y a des erreurs, car il sera évident que vous avez fait de votre mieux. Si vous trouvez que l'affectation vous oblige à faire des recherches supplémentaires ou à obtenir une aide au tutorat, faites-le. Rappelez-vous que plus vous mettez vos efforts dans votre travail, plus vous en sortira. Et, l'enseignant remarquera votre diligence.

➽SOYEZ ATTENTIF EN CLASSE

Faites un effort pour écouter chaque jour et participez à la leçon. Bien qu'il y ait des sujets ennuyeux abordés en classe, réalisez que c'est le métier de l'enseignant à enseigner et votre travail pour apprendre l'information présentée. Relevez la main et posez des questions pertinentes - des questions qui correspondent au sujet et montrent que vous écoutez. La plupart des enseignants aiment les commentaires et les commentaires, afin de le fournir.

➽RÉPONDEZ AUX QUESTIONS

Et, pendant que vous y êtes, répondez aux questions que pose l'enseignant. Cela remonte aux trois premiers éléments: si vous faites vos devoirs, écoutez en classe et étudiez le matériel, vous serez bien préparé à répondre aux questions de l'enseignant avec des points pertinents et intéressants qui s'ajoutent à la discussion en classe. Par exemple, si vous étudiez un état particulier, comme l'Oregon, assurez-vous que vous connaissez les faits sur lesquels l'enseignant pourrait interroger la classe: quel était l'Oregon Trial? Qui étaient les pionniers? Pourquoi sont-ils venus à l'ouest? Que cherchaient-ils?

➽ÊTRE CONSIDÉRÉ

Comme indiqué, les enseignants sont humains, tout comme vous. Si vous voyez que votre enseignant a laissé tomber quelque chose lorsque vous êtes - ou même à l'extérieur - de classe, aidez-le en recopiant l'article ou les articles. Une petite bonté humaine va très loin. Votre professeur se souviendra de votre considération longtemps après votre généreux acte - en donnant des notes (en particulier sur un essai subjectif, par exemple), en distribuant des tâches en classe ou en vous écrivant une recommandation pour un club, un collège ou un emploi.

➽SOYEZ UTILE EN CLASSE

Si vous avez une activité en classe qui exige que les bureaux soient réarrangés, des cubes à organiser, des bébés à laver ou même des ordures à emporter, se porter volontaire pour être l'un pour les aider à déplacer les bureaux, nettoyer les cubes,  jeter les poubelles. Le professeur notera et appréciera votre aide - de la même manière que vos parents ou amis apprécieraient vos efforts supplémentaires.

➽DIS MERCI

Vous ne devez pas vous remercier tous les jours. Cependant, vous remercier chaleureusement un enseignant pour vous enseigner une leçon est appréciée. Et votre merci ne doit pas être verbal. Prenez un moment en dehors de la classe pour écrire un bref note de remerciement ou une carte si l'enseignant a été particulièrement utile pour vous donner des conseils ou fournir une aide après l'école sur cet essai difficile ou un test de mathématiques apparemment impossible. En effet, il existe de nombreuses façons de montrer à votre professeur que vous appréciez ses efforts.

➽DONNER UN ARTICLE GRAVÉ

Si votre expérience au cours de l'année en classe s'est révélée mémorable, envisagez d'avoir une brève plaque gravée. Vous pouvez commander une plaque d'un certain nombre d'entreprises; Inclure un commentaire bref et apprécié tel que: "Merci pour la bonne année. - Joe Smith". Un bon moment pour donner la plaque pourrait être sur la Journée nationale d'appréciation des enseignants ou pendant la Semaine d'appréciation des enseignants qui est célébrée chaque année au début de mai. Votre professeur sauvera probablement la plaque pour le reste de sa vie. Maintenant, cela montre de l'appréciation.